Gestion à l’affaire (Dossier ou chantier)

 

Gi peut positionner transversalement à ces 2 modules la notion d’affaire qui permet une valorisation extrêmement précise de la rentabilité d’une vente en pouvant y rattacher les coûts directs et indirects liés à cette affaire : achat, sous-traitance, temps passés des collaborateurs, matériels et fournitures internes. Tous ces éléments vont affiner le coût de revient réel du dossier traité.


 

Le décisionnel

 

La supervision d’ensemble et de détail par tableau de bord exportable dans Microsoft  Excel© et intégrable dans votre Intranet ; consolidation multi-sociétés. Notification et diffusion de tableaux de bord à l’ensemble des collaborateurs habilités.

Contrôle des accès utilisateurs aux données sensibles par paramétrage administrateur.

 

 

Echanges de données informatisés (EDI)

 

Gi contient un connecteur permettant de faire des télétransmissions de flux EDI pour une interopérabilité native sur l’échange de données informatisées.


Avec la grande distribution nos clients échangent des flux ORDERS(commandes) DESADV (livraisons) et NVOICES (Factures)
de manière transparente et totalement automatisées.

 

 Générateur d’états financiers

 

L’ERP est capable dans son module comptable, d’éditer tous les états de gestion comptable courants : Balances Agées, Grands livres, Journaux, Justificatif de soldes. La préparation de la déclaration de TVA peut également être éditée. En complément, des tableaux de pilotage comptable comme les Soldes Intermédiaires de Gestion sont aussi disponibles.

En option, un module complètement paramétrable permet d’éditer les différents éléments de la liasse fiscale.




 

Réalisé avec WEBDEV de PCSOFT

ACCUEIL       SERVICES        VOTRE EQUIPE        CONTACT

Options transversales