Comptabilité

 

L’administratif et le financier centralisés, le quotidien et l’analyse efficients -Multi-sociétés, multi-établissements…

Gestion complète des moyens de paiement - Comptabilité générale, auxiliaire,…Virements et prélèvements : SEPA, LCR, BOR,…

 

L’intégration au sein du même progiciel de la gestion commerciale et de la comptabilité permet d’emblée sans recourir à la complexe mise en place d’outils analytiques de disposer de tableaux de pilotage avec une vision commerciale, financière ou comptable facilement exploitables.

 

Par ailleurs le module Gi, dispose d’un générateur d’états fiscaux pour élaborer des documents sur mesure.

Il permet de créer des exports des écritures, standards et correctement formatées et équilibrées, pour leur intégration au format natif par le logiciel de comptabilité dédié au cabinet comptable externe.

 

 

Gestion Commerciale

 

Toutes les fonctions des processus de vente & achat sont intégrées sur  un seul module - Ouverture à toutes les étapes et outils de la gestion. Ergonomie intuitive et adaptabilité Haute disponibilité: sauvegarde en temps réel… Archivage électronique de vos documents de gestion commerciale entrants et sortants. Le Progiciel Gi dispose également d’une fonctionnalité permettant de composer dynamiquement des documents (Word, Cerfa, ….) à partir de champs de fusion dynamique.

 

La grande puissance et nouveauté de la proposition Gi est de permettre de définir précisément avec l’entreprise les étapes clefs et les enchainements de ses processus vente et achat sans les limitations usuelles de nos concurrent aux traditionnels devis/commande/BL/facture trop limitatifs par rapport aux entreprises en pleine transformation digitale du 21ème siècle. 

 

Gestion des tiers et de la Relation Clients (GRC / CRM)




      


Les Tiers d’une entreprise sont ses clients, ses partenaires, les différentes administrations, ses actionnaires, ses fournisseurs, ses prescripteurs…

 

A toutes les étapes de la relation, l’efficacité intégrée et partagée ;accès en mobilité à la CRM pour vos collaborateurs mobiles et connectés via le mode Gi SaaS (cloud) ; Gestion des droits d’accès de vos collaborateurs aux portefeuilles clients et prospects par profil : vente, technique,… Intégration des agendas et clients de messagerie standard du marché. Option géo-décisionnel pour service marketing et optimisation de tournées.



Outils de travail collaboratif

 

Messagerie : les collaborateurs en interne ou à travers le réseau en mode franchise, peuvent se transmettre des informations liées à l’ensemble des fonctions de Gi.

 

Tâchesdès lors que ces informations nécessitent un suivi ou une action, une tâche affectée à un collaborateur ou un groupe de collaborateurs, pourra être mise en place. Ces tâches peuvent aussi être générées automatiquement en fonction d’évènements internes, des différents modules (Contrôles techniques sur le parc, fin de validité d’un devis, date de remise d’une offre, etc…).

 

E-mailsaujourd’hui la grande majorité des échanges sont effectués par mails. GI propose d’oublier les duplications de boites aux lettres et renvois entre collaborateurs. Dès qu’un mail entre dans le système de messagerie électronique, il est rattaché au tiers concerné soit directement, soit via un contact de celui-ci. Une alerte peut être générée pour le collaborateur en charge du suivi de ce tiers. De même pour les correspondances sortantes, elle sera attachée à ce même tiers.

 

Agenda : Gi gère aussi un agenda des collaborateurs et des matériels. Pour les collaborateurs, cet agenda pourra être exporté vers des agendas tiers selon les demandes.



 

Réalisé avec WEBDEV de PCSOFT

ACCUEIL       SERVICES        VOTRE EQUIPE        CONTACT

Socle de Base